Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
21 février 2016

Trousse de toilette

Trousse de toilette d'après le tuto de "Mes petites coutures", le lien ci-dessous

http://mespetitescoutures.com/

Le tuto est très bien expliqué, très précis et efficace comme j'aime...

IMG_7397

 

IMG_7395

 

 Doublée à l'intérieur avec du lin

 

IMG_7399

 

Un peu de passepoil pour une belle finition

 

IMG_7402

 

Et une petite étiquette qui va bien....

 

IMG_7401

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolie et pratique cette trousse de toilette ! bravo<br /> <br /> senami
Répondre
S
Oh mais qu'il est beau ce sac !!!
Répondre
T
J'adore! Mais alors vraiment vraiment! J'A-DO-RE!
Répondre
C
Elle est de toute beauté ! Chapeau pour la réalisation ! Bises.
Répondre
V
Waouh! C'est splendide! Bravo!
Répondre
Publicité