Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
17 octobre 2015

Blouse "Airelle"

Je viens de terminer ma blouse "Airelle" de Deer and Doe

J'ai choisi du viscose pour son côté souple et aérien

 

P1050202

Je n'ai pas fait de col j'ai préféré poser un biais argenté

P1050198

 

J'ai fait un petit rappel agenté dans le dos en posant du passepoil assorti

P1050200

 

P1050195

 

Je suis assez contente du résultat (je suis une débutante dans la couture vêtement), je referai cette blouse mais cette fois-ci avec un col

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le passepoil, c'est la vie! Surtout s'il brille! Bravo!
Répondre
S
Et bien pour une débutante tu te débrouilles rudement bien !! Une chouette tunique que tu dois être fière de porter !
Répondre
N
Pas mal l'idée du biais! et bravo
Répondre
C
Elle est tres tres jolie, j'aime beaucoup!!!
Répondre
I
elle est très jolie<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité