Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
10 avril 2015

Bouillotte graines de lin

En surfant sur vos blogs j'ai vu que certaines avaient réalisé une bouillotte avec des graines de lin, j'avais envie de tester.

J'ai acheté des graines de lin dans un magasin alimentaire Bio

P1040913

J'ai confectionné une pochette en coton blanc pour enfermer les graines et une jolie housse bouillotte

P1040914

 

P1050003

P1050008

Il faut la mettre au micro onde deux petites minutes et le tour est joué, ma fille est déjà fan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment sympa comme idée ! Moi, j'en ai un avec des noyaux de cerises ! A bientôt. Bises
Répondre
C
Oh, j'imagine le bien-être que procure cette pochette... Elle est très belle, bravo !
Répondre
M
une découverte pour moi !! <br /> <br /> quelle quantité de graines ??
Répondre
O
Je n'ai jamais essayé mais ça à l'air super ! Et ça garde vraiment la chaleur ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
je ne connais pas non plus!!<br /> <br /> Bon week end, bisousssssssssssss
Répondre
Publicité