Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
12 octobre 2014

Mon nouveau projet...

Je me suis lancée le défi de me faire une robe... la première !! je ne sais pas coudre des vêtements, j'ai choisi une robe toute simple ( pas pour moi...)

Je suis déja stressée en ouvrant le petit livret

P1040841

 

Mais bon je me suis dis pourquoi pas moi !!!!

Deuxième étape le choix du tissu, j'ai choisi un Chambray et un joli motif pour l'intérieur

P1040837

 

 

Troisième étape il a fallu adapter le patron à ma taille, je remercie l'équipe de Brin de Cousette pour son aide ( Bérengère, Amandine, Aissatou, Claire) et of course Frédérique qui m'a beaucoup soutenu....j'en avais besoin !!

 

P1040842

 

J'ai toujours beaucoup de doutes... d'angoisses et de stress.. surtout quand j'arrive à des étapes insurmontables (pour moi) comme les boutonnières..... rien que de voir le pied à boutonnière...

 

P1040838

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour vous montrer cette fameuse robe.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire a notre blogeuse preferee!!! tu es toujours aussi dynamique<br /> <br /> pour feter ton demi siecle!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee Marielle.....
Répondre
O
Oh moi aussi j'ai hâte de voir !!!
Répondre
O
ça va aller !! ;) Je suis sûre que tu vas nous coudre une petite merveille. :)<br /> <br /> J'ai hâte de la voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel courage, moi c'est un gilet<br /> <br /> bon aprem!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
N
Je suis sûre que la robe sera réussie! Bon courage, moi j'en serais incapable mais vous êtes si motivée. A bientôt avec la photo
Répondre
Publicité