Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
17 juillet 2013

Jolie balade

 

Hier j'ai fait une jolie balade avec Frédérique. Après un superbe déjeuner " Au Plongeoir " chez Hermès nous sommes allées voir la boutique de France Duval-Stalla ouverte depuis peu qui se trouve dans le VI arrondissement à Paris.

http://www.franceduvalstalla.com/fr/

P1030392

 

Tissus magnifiques, voici mes achats :

Toiles enduites

P1030393

P1030394

 

Et pour finir nous avons été aux Galeries Lafayettes Maison, j'ai acheté un joli sac de chez "Cath Kidston" soldé !!!!

 

 

P1030397

P1030398

 

Avec sa pochette assortie

 

P1030399

 

Merci à Frédérique pour cette superbe journée !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de bien jolies choses ! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Ah bon, il y a une magasin France Duval dans Paris !!! Merci pour l'info ! Encore un magasin à mettre dans ma liste ... Il va me falloir une journée complète pour tous les faire !!! Il est superbe ce sac ... belle achat ! Bonne journée !
Répondre
F
Vive les journees restau et boutique de broderie ou couture avec Marielle<br /> <br /> C'est une joie d'avoir un hobby et de pouvoir le partager<br /> <br /> Nous le souhaitons à vous toutes!!!!!!! Frédèrique
Répondre
Publicité