Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
8 septembre 2017

Ensemble naissance

Résultat de ce que j'ai tricoté pendant mon mois de vacances un petit ensemble naissance, ouvrage facile à transporter dans le train ou sur la plage... dans mon petit sac tricot il m'a suivi tout le long...

Petite commande de l'une de mes collègues, elle attend un nouveau petit neveu pour fin septembre

tutos trouvés sur le net

Laine baby merinos " Drops" et un petit reste de laine " Phildar" aiguilles 3,5

20170907_164200

Boutons "La Droguerie"

20170904_174741

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un ensemble basique, indispensable dans la commode de bébé. Bravo ! je ne connais pas les laines Drops...il faut que je fasse baisser mon stock avant de me laisser tenter ; )
Répondre
I
très bel ensemble, <br /> <br /> douce soirée, bise
Répondre
V
Super ensemble.
Répondre
Publicité