Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
27 mai 2017

Combinaison bébé

Pour mon premier motif jacquard j'ai tricoté cette petite combinaison bébé que j'ai trouvé sur le site Phildar

Petit modèle gratuit à télécharger sur le lien ci-dessous

http://www.phildar.fr/modele-combinaison-jacquard-layette.r.html#skuId:99255

J'ai tricoté ce modèle pour une naissance prévue cet automne ( je suis en avance..) pour ma collègue qui va être tata d'un petit garçon

J'ai cherché sur internet la meilleur façon de tricoter ce motif, j'ai visionné pas mal de vidéos... mais je ne suis pas satisfaite, mon lapin est en relief est-ce l'épaisseur des fils ?... pourtant il me semble avoir bien fait suivre mes fils... il va falloir que j'améliore ma technique...

Laine Flora de chez Drops aiguilles N°3 et N°2,5 pour les côtes

http://www.atelierdelacreation.com/1668-flora

 

20170520_154748

20170520_154805

 

20170520_154928

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou ! Cela a l'air tout douillet. Bravo.
Répondre
P
J'adore c'est trop mignon.le fait que le lapin soit en relief apporte, à mon avis, une touche supplémentaire. J'aime bien au contraire.
Répondre
V
C'est très mignon. Bravo.
Répondre
Publicité