Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
9 novembre 2016

Paletot

En ce début d'automne je tricote de la layette pour une petite collègue qui attend une petite fille, c'est tout nouveau pour moi je découvre le plaisir de tricoter autre chose que des écharpes châles et bonnets....Je découvre des modèles magnifiques via le net...je ne pense pas m'arrêter là...à suivre

Petit paletot modèle "Phildar" tricoté en laine Partner 6 taille 6 mois

Les points utilisés sont du point mousse et du  jersey

http://www.phildar.fr/modele-paletot-capuche-layette-3456.r.html#skuId:108166

 

P1040211

 

P1040212

 

P1040213

 

P1040215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très très mignon! Et les boutons sont adorables!
Répondre
M
Super mignon ce petit gilet :)
Répondre
O
J'adooore! C'est vraiment mignon comme tout.
Répondre
I
très joli, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
Très joli bravo!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Publicité