Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
30 mai 2016

Sac à pain

Je l'ai peut être fait un peu grand mais famille nombreuse oblige.. 

Tissu acheté au salon en février dernier "Les Tissus du chien vert"

http://www.chienvert.com/

Pour la broderie je me suis inspirée du livre "ABC Textiles" de Monique Lyonnet de La Croix et la Manière Paris

https://www.lacroixetlamaniere.com

 

 Avec son revers doublé en tissu lin je peux l'agrandir un peu plus

P1040052

 

P1040053

 

P1040054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il Est très sympa
Répondre
I
j'adore, il est magnifique ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
Très joli et bien utile, bravo!!<br /> <br /> Bon lundi, bisousssssssss
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
P
Un sac à pain très rafiné ! Super beau avec ce tissu graphique, tu as bien su y associer la broderie point de croix qu'il lui fallait. Un ouvrage qui a dû bien t'occuper et qui a dû être bien plaisant à faire. Bravo pour les finitions passepoil....il va certainement faire son petit effet dans ta cuisine !
Répondre
Publicité