Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
6 avril 2016

Housse tablette

J'avais besoin d'une housse "confortable" pour protéger ma tablette, j'ai utilisé mon coupon Burberry acheté au salon de l'Aiguille en Fête

Précédemment j'avais réalisé une housse de toilette :

http://mbdpassions.canalblog.com/archives/2016/02/21/33404344.html

Je me suis inspirée de ce tuto pour faire cette housse, j'en ai un peu bavé pour son montage mais je suis contente du résultat

IMG_7687

L'intérieur est doublé avec du tissu en lin

IMG_7688

IMG_7691

IMG_7693

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Classe ! C'est vraiment le top pour ta tablette ! Et toutes les finitions sont parfaites ! Bravo !!!
Répondre
M
Magnifiiiique ma chère!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
ALORS LA ELLE EST IMPECCABLE CETTE HOUSSE....LA MARQUE BURBERY VA T EMBAUCHER.....BRAVO
Répondre
S
Très jolie 💟💟💟
Répondre
R
Beau boulot! le passepoil c'est galère pour le faire impec...
Répondre
Publicité