Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
29 mars 2016

Vinyle

A l'occasion du dernier salon de l'aiguille en fête j'ai decouvert le vinyle laqué perforé de " La Croix & La Manière", je vous invite à visiter le site ci-dessous:

https://www.lacroixetlamaniere.com/

Il est très facile à utiliser grâce à sa souplesse, sa découpe se fait très facilement et il existe un joli choix de couleurs

J'ai confectionné des protèges carnets, pour les assembler et coudre les petits motifs coeurs j'ai utilisé les fils pour la broderie DMC

 

IMG_7472

IMG_7473

IMG_7470

IMG_7471

 

 

Il existe des petits cahiers d'idées j'ai choisi le thème "ELLE"

 

IMG_7475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jamais croisé de tels vinyles perforés...C'est super comme matériau!
Répondre
C
Oh c'est très joli!!!
Répondre
B
Merci pour l'info, ça semble pas mal je vais aller voir ça! Bonne soirée
Répondre
M
Le rendu est magnifique ♡♡<br /> <br /> Une visite s impose à la boutique <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> >
Répondre
M
Très joli, bises!!!!
Répondre
Publicité