Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
30 août 2015

Réorganisation

J'ai passé ma journée d'hier à ranger et à réorganiser mon atelier, j'ai la chance d'avoir une pièce pour moi depuis l'envol de ma fille ainée l'année dernière. J'ai fait que de la récup en ce qui concerne les meubles, quelques photos de mon univers... 

P1050163

Ma soeur m'a offert de gros jolis boutons pour la déco

P1050164

 

P1050168

Ma nièce a réalisé des jolies robes en papier

P1050166

 

Et voici ma dernière réalisation "Joséphine" tuto du livre Tendre crochet

P1050167

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette pièce ! C'est très chouette pour toi ! Moi, je ne me sers pas beaucoup de mon atelier en ce moment ... sauf pour y travailler tranquille ! En plus, Monsieur a remis ces puzzles ... hihi ! Que je range tous les samedis pour faire du vélo d'appartement ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
M
J'adoooooore tes gros boutons déco !!! chouette ton atelier :)
Répondre
V
Ton atelier me fait rêver...
Répondre
M
Un très joli coin personnel!!<br /> <br /> bonne semaine, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
En voilà un bel atelier!
Répondre
Publicité