Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
27 août 2015

De retour

Me voici de retour,  j'ai repris le boulot il y a quelques jours, dur dur après un peu plus de trois semaines de vacances.... mais le blog reprend du service, je suis contente de vous retrouver et de continuer à partager mes passions.

Pendant cette période estivale j'ai terminé le châle "Petite Variation" ( j'avais participé à un jeu à l'occasion de l'ouverture de "Mon sheep shop") ci-dessous le détail

http://mbdpassions.canalblog.com/archives/2015/05/26/32119877.html

 

P1050159

 

J'ai modifié les deux derniers rangs du tuto car je n'avais pas assez de fil j'ai terminé par un rang de mailles serrées

 

P1050161

Je l'ai offert à une amie qui en rêvait!!!  c'était tout à fait sa couleur préférée... mais je vais m'en faire un pour moi également  j'ai adoré crocheter ce modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie interprétation... Bravo ! :)
Répondre
O
Très joli !
Répondre
M
Il est vraiment très beau, je termine aussi un châle mais il est assez basique.
Répondre
M
Bon retour ! et en plus avec un magnifique châle. !! <br /> <br /> bon w end
Répondre
M
Très beau, idéal pour les soirées fraîches de fin d'été !
Répondre
Publicité