Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
22 mai 2015

Pince à pressions

J'ai investi dans une pince à pressions, j'en ai vu plusieurs sur la blogosphère j'avais envie de tester aussi

Je me suis amusée à faire des petites pochettes

 

P1050057

P1050058

P1050059

 

J'ai acheté la pince et les pressions chez Mondial Tissus, le prix est très abordable

L'utilisation est simple une fois que l'on a pris le coup de main

 

P1050063

P1050060

 

Pochette avec une boutonnière cette fois

 

P1050061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies pochettes et une bonne idée cet achat qui sera souvent utile. A bientôt.
Répondre
P
Elles sont sympas ces petites pochettes....et une pression, c'est bien pratique !
Répondre
C
Elles sont supers jolies ces pochettes, vive la pince à pression!!!
Répondre
S
Tu t'es bien amusée à ce que je vois ! C'est ravissant 💗💗💗
Répondre
F
Ça fait un moment que je lorgne dessus sur cette pince 😄
Répondre
Publicité