Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
30 avril 2015

Organisateur de sac

Mon prochain projet est de faire un organisateur de sac, j'ai téléchargé un tuto sur le site suivant:

http://www.alittlemercerie.com/kits-tutoriels-couture/fr_tutoriel_organisateur_de_sac_pochette_de_sac_fiche_explicative_et_pas_a_pas_-4461803.html

J'ai déja préparé mes tissus, l'entoilage, j'ai noté chaque pièce

P1050017

P1050016

P1050018

P1050019

Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et hop télé chargé !!! :-)
Répondre
C
Ah tiens, c'est ce qu'il me faudrait ! Le tien promet d'être très beau, vivement la suite !
Répondre
C
Vivement la suite, je m'étais dit qu'il m'en faudrai un pour toutes mes affaires de bureaux!
Répondre
M
oh la j admire ton organisation !! <br /> <br /> j aime le choix des tissus <br /> <br /> j ai hâte de voir la suite <br /> <br /> biz
Répondre
S
Tu es très organisée dans ta préparation !<br /> <br /> Tous ces beaux tissus me donnent envie d'en voir plus 💛💛💛
Répondre
Publicité