Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
22 février 2015

Porte-cartes

J'avais commandé du cuir de veau lisse chez Déco Cuir dans l'idée de faire ce porte-cartes j'ai pu utiliser ma machine à coudre mais il vaut mieux mettre une aiguille un peu épaisse.

http://www.decocuir.com/

Le plus dur a été la pose du biais dans les angles je n'ai toujours pas la bonne technique mes angles ne sont pas terribles.

 

P1030756

 

P1030757

Petite anecdote: mon amie Frédérique m'a dit avec humour que le biais lui faisait penser aux coloris et aux motifs de la célèbre marque Lustucru

P1030759

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et effectivement ça me rappelle bien lustucru...
Répondre
C
Il est trop beau, ton porte-cartes ! Bravo !
Répondre
M
Je le trouve très réussi ! Coudre du cuir ça ne doit pas être facile !
Répondre
C
Bravo à toi pour cette petite cousette ! Les angles ... c'est toujours le plus dur ! Et oui ... c'est rigolo ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
V
Joli porte carte. Ton amie a raison pour la couleur du biais. :)
Répondre
Publicité