Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
20 novembre 2014

Pochons

 

J'avais des chutes de tissus à utiliser... j'avais besoin de place dans ma boite à tissus... le salon Créations et Savoir-faire est actuellement sur Paris depuis hier...je vais y faire mon petit tour...

http://www.creations-savoir-faire.com/

 

P1030501

 

P1030502

 

Vous pouvez dorénavant me suivre sur Facebook et toujours sur Pinterest

 

 

6436_5450ceb02c7b4_1005x492_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon!
Répondre
M
Tu auras l 'embarras du choix , !!! <br /> <br /> ils sont très beaux les pochons <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Qu'Est-ce qu'on ne ferait pas pour acheter de nouveaux ;)
Répondre
N
jolis pochons bises
Répondre
V
Jolis pochons.
Répondre
Publicité