Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
6 novembre 2014

La température descend..

Premier bonnet de la saison tricoté avec de la laine Cascade, ma première idée était de le crocheter mais je n'ai pas trouvé de modèle sympa

J'ai acheté cette laine dans la boutique "Les petits points parisiens"

http://www.lespetitspointsparisiens.com/

 

P1040870

P1030473

Bonnet réalisé en point jersey avec les deux laines aiguilles n° 8

P1030471

Il est destiné à ma fille

P1030477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette modèle ! ce fil est une pure merveille !!
Répondre
O
Il est beau !!!
Répondre
M
très joli !! il te reste plus qu'à tricoter l écharpe !!<br /> <br /> douce journée
Répondre
V
Très joli bonnet.
Répondre
M
Oui, il faut se couvrir!!!<br /> <br /> Un bonnet sympa<br /> <br /> Bonne journée, bises!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité