Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
2 novembre 2014

Re concours "Fée moi un doudou"

Mon colis est parti pour le concours "Fée moi un doudou" pour l'association SosPréma

Date butoir le 10 novembre 2014

http://borisdes3moulins.com/

affichesosprema4

 

J'ai choisi un modèle dans le livre que j'affectionne les Doudous d'Agathe Rose

 

P1040817

J'ai choisi le modèle du petit ours

P1040822

 

La photo n'est pas belle j'ai eu un petit souci avec ma carte SD... j'ai perdu toutes mes belles photos et ce petit ours a déja été expédié...

P1040878

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tout mimi ce nounours :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bravo tu es en avance !!, il est adorable !!! <br /> <br /> il me reste les yeux à faire ( suis en rupture de feutrine hihi !!!)<br /> <br /> douce semaine
Répondre
I
bravo pour cette belle action, ton doudou est super mimi<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
V
Il est très mignon.
Répondre
O
Il est super mignon ! bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité