Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
21 septembre 2014

Concours "Fée moi un doudou"

 

Je participe à un concours de créations de doudous pour l'association SOSPréma, Il s’agit de confectionner un doudou, n’importe quelle technique, couleur, thème, issu d’un modèle, ou inventé, tout ce qui vous passe par la tête. tricot, couture crochet, feutrine, tout est permis.

Ci-dessous le lien pour plus d'informations :

http://borisdes3moulins.com/2014/09/concours-fee-moi-un-doudou/

 

affichesosprema4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi !
Répondre
M
belle initiative !!! j ai relayé l info et il me reste plus "ka "....<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
M
Je vais faire un doudou et prendre le relai pour le message<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
Publicité