Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
15 août 2014

Plaid à la manière de Vasarely

 

Je me suis lancée dans un "grand" et "long" projet sans vraiment réfléchir, j'ai commencé un plaid à la manière de Vasarely et je suis au tout début de cette longue et nouvelle aventure !!!

 

P1040751

 

Laine Phildar "laine coton" crochet numéro 3,5

Le plus long est d'assembler les losanges avec une couture à la main, tuto ci-dessous

http://leblogpurple.com/2013/03/24/crochet-along-un-plaid-a-la-maniere-de-vasarely/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour la régularité du point :-)
Répondre
M
ouhlalaaa ça fait un moment que ce projet me tente !!!! ça me redonne bien envie.....
Répondre
O
Il est sublime !
Répondre
C
C'est bien parti ! C'est très joli, j'adore les coloris que tu as utilisés ! Bonne continuation !
Répondre
N
Oh j'adore ton choix de couleurs, c'est très très joli !
Répondre
Publicité