Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
23 janvier 2014

Nouvelle balade

Je suis allée avec Frédérique à la Droguerie à Paris pour acheter une pelote de laine pour continuer son écharpe au crochet que je lui fais.

C'est un endroit magique heureusement il y avait peu de monde, d'habitude on attend un bon moment avant être servi.

 

P1030131

 

Voici cette pelote une belle couleur grenadine. Vous verrez bientôt l'écharpe sur mon blog

 

P1030139

 

Nous avons découvert la Boutique Lil Weasel située Passage du Cerf dans le deuxième arrondissement. J' avais envie d'y aller depuis très longtemps.

 

P1030133

 

P1030136

 

P1030135

 

Je me suis achetée un beau crochet ergonomique (je ne l'ai pas encore testé) de la marque Tulip

Il est trop beau en rose voyez plutôt

 

P1030143

 

 Et pour finir un petit passage obligé (on n'était pas loin) chez Toto Métro Sentier pour des tissus et quelques rubans.

 

P1030141

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce passage du cerf semble une vraie mine d'or ))) tu ns diras si ce crochet est facile d'utilisation ! de beaux achats en tout cas !
Répondre
L
Le passage du Grand cerf ...un de mes préférés !
Répondre
J
Une sympathique ballade ! As-tu essayé le crochet Tulip ? Pour ma part, j'ai acheté un crochet de la nouvelle collection Amour de Clover, et j'en suis enchantée. Les doigts ne glissent pas du tout sur le manche. Les crochets Tulip ont l'air très similaires. A voir si on peut vraiment crocheter pendant des heures sans avoir mal à la main :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
O
Quelle chouette ballade !!!!
Répondre
M
Eh bien, de beaux achats<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité