Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBD Passions
26 décembre 2013

Ma surnappe de Noël

 

Kit surnappe acheté Au Bonheur des dames http://www.bonheur-des-dames.biz/index.cfm, j'ai passé quelques heures à la broder mais le résultat me satisfait.

Qu'en pensez vous?

 

P1030086

 

P1030089

 

P1030087

 

P1030090

 

P1030092

 

J'ai fait des serviettes avec pour chacune un petit motif de la nappe comme rappel

 

P1030093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super boulot ! le résultat est magnifique ! bravo !
Répondre
L
Superbe ta nappe ! Quel beau travail ! Je suis fan aussi des créations au Bonheur des Dames, cela me donne des idées pour l'an prochain....
Répondre
C
Trop bien ta sur nappe ! Tu as du en passer du temps ! Félicitations ! Bonne soirée !
Répondre
L
magnifique
Répondre
O
Super joli, quelle patience !!! Le résultat est magnifique !!!
Répondre
Publicité